Uncle Fofi et son Couscous comedy show

Connaissez-vous le couscous comedy show ? Les lundis, toutes les deux semaines, Farès et sa bande de joyeux lurons amusent la foule. C’est aux Bobards sur Saint Laurent. Touki Montréal y était le 23 novembre dernier, pour l’édition H1N1, « sans Grippe Hallouf ».

Lancé depuis avril dernier, le couscous comedy show est une idée de Farès Mekideche, connu sous le nom d’Uncle Fofi« Venez vous réchauffer avec un bon couscous revigorant dans ce climat excentrique » annonçait la publicité pour la dernière programmation. Il n’a pas fait froid ce jour là, même que l’ambiance était chaude aux Bobards

Montage : Marie Roncari

Pour l’avenir, Uncle Fofi et ses amis envisagent de transposer l’atmosphère des soirées sur le petit écran. «Le but c’est d’en faire une émission de TV et de pouvoir en vivre » explique l’organisateur. L’idée serait de monter un grand spectacle de divertissement à l’image du Plus grand Cabaret du monde sur TV5.

Pour le dernier spectacle, en plus des prestations de l’animateur, le public pouvait goutter à l’humour haïtien, rire des péripéties d’un albertain à Montréal (Morgan O’Shea), écouter les tribulations d’un anglophone de Montréal et voir à l’œuvre une danseuse en herbe. Entre les sketchs, c’est le groupe Crime In the city qui a tenu le public en laisse avec quelques pièces comme « le poussin » ou « femme plastique ».

Le prochain Couscous aura lieu le 7 décembre prochain. Nul doute que le public, toujours présent, saura apprécier le traditionnel couscous et les différents sketchs. Toujours sous l’œil alerte d’Uncle Fofi.

Wech Miguel…

Bien ou bien !

Bonus : La BO du Couscous…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.