Entrevue avec Anne Milamen, présidente d’Intermonde

Intermonde est une coopérative de solidarité dédiée à la commercialisation et la diffusion du commerce équitable et des cultures africaines.

La coopérative est composée d’entreprises ou de coopératives installées à Montréal : la société Angale ( importation de mobilier du Cameroun), les Productions Ciwara (artisanat et production de musiciens africains), Africacao (café et cacao de Côte-d’Ivoire) ou Styl’Afrique Coop qui travaille à partir de tissus importés.

Dans le cas de Styl’Afrique Coop, Anne Milamen, fondatrice et présidente explique la philosophie et le fonctionnement  :

Le 12 décembre prochain, Intermonde et L’Association des Camerounais du Canada (ACC) organisent une vente-bénéfice de Noël au centre Afrika.Au programme, des créations de Styl’Afrique Coop, mais aussi des mobiliers du Cameroun ainsi que des mets et cafés de diverses provenances du continent.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.