La nuit de l’opulence: Le Molaré fait son boucan

Le 15 mai dernier, à l’Union Française, le Molaré a fait son show. Le prince du Coupé Décalé s’est donné à cœur joie lors de sa prestation pour La nuit de l’opulence. Cet évènement organisé par New Generation, B.E.T et Phoenix Project rassemble les plus grands fêteurs en ville qui ont, disons-le,  les moyens de bien boire et bien s’amuser.

Celui qu’on nomme membre fondateur de la Jet Set, ou encore le créateur du rythme coupé Décalé était de passage au Canada. «Le seul et unique boucantier de toute sa génération» d’après ses mots.

Aux platines, Dj Licious met l’ambiance avec de la bonne musique africaine, Dancehall et RnB. Au micro, les Mc Hyde et Oobrou Bango Bango crient les noms des différentes «personnalités» présentes dans la salle comme le Juif noir, le Falacha ou encore Franck de Happ(y). Le Molaré danse, chante, parle, raconte des blagues et taquine son public, notamment avec sa «veste décapotable», griffé Christian Dior évidement !

Après avoir chanté deux ou trois de ses chansons les plus connues (Jaloux, Coupé-décalé, Maxi boucan), le maître du boucan se livre à son activité de prédilection: Faire des Atalaku. Il appelle donc un tel ou une telle à venir montrer au monde qu’il/elle a les moyens financiers. Une pluie de dollars tombe sur le sol de la piste… Le Molaré sait vraiment chanter les louanges de ces invités qui n’hésitent pas à le récompenser avec des liasses de billets. « Applaudissez pour la géographie de la veste », lance ce dernier à un des parrains de la place. La Jet Set montréalaise existe bel et bien ! Il en veut pour preuve, la ribambelle d’ambianceurs et de sapeurs venus montrer leur vêtements, leurs chaussures mais surtout leurs sous !

Après avoir fini de flatter ces messieurs et mesdames, l’invité du jour appelle le public à venir gâter le coin (fêter) à ses côtés sur la piste de danse. «Les femmes venez danser ! Je veux vous sentir… Après le show aussi !», lance-t-il en faisant rire le public.

La fête continue de battre son plein jusqu’aux petites heures du matin. D’autres arrivent juste lorsque Touki s’en va se coucher. Il faut préciser qu’il n’est que 4 heures du matin après tout !

On danse pas un peu ?

Quelques photos :

no images were found

Crédit : Leericists Imperial Ktdreamchaser

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.