Au 4 à 6 du 15 juillet : Magazines de la diversité

0

Retrouvez régulièrement la chronique de Touki Montréal à l’émission du retour, Le 4 à 6, sur ondes de CIBL 101,5 Radio-Montréal. Du lundi au vendredi, le 4 à 6 couvre toute l’actualité culturelle de la métropole.

Cette semaine, avec Louis-René Beaudin et Jo-Annie Larue, on parle des magazines de la diversité : Opale Magazine, Souche Magazine ainsi que d’un sublime magazine sur la musique du monde : WorldSound

Opale Magazine :  bimestriel axé sur la diversité culturelle canadienne qui parle de mode, de beauté, de produits spécifiques à la peau noire, mate et métisse, d’activités culturelles, d’économie, d’éducation, de société, de littérature, de santé, d’immigration et d’intégration ; bref, de tous les sujets susceptibles d’intéresser une population immigrante diverse  mais aussi une société d’accueil prête à mieux connaître ses immigrants. 80 pages

Souche Magazine : Pour Carla Beauvais, rédactrice en chef, «L’image de ce magazine est celle de la femme moderne, branchée, ancrée dans son environnement, connectée à ses besoins et profondément attachée à son épanouissement personnel, social, et culturel».

WorldSound : Magazine francais sur la musique du monde disponible dans plusieurs papeteries montréalaises. Nouveautés, entrevues, rencontres avec plusieurs artistes et reportages photo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.