Gagnez des billets pour le concert de Kassav au Métropolis

0

La mythique formation de zouk Kassav se produira une deuxième année consécutive à Montréal dans le cadre du Festival International Nuits d’Afrique. Grâce à Touki Montréal et à l’organisation du Festival International Nuits d’Afrique, trois paires de billets seront remis aux trois premiers qui répondront correctement à ce petit questionnaire :

1- Quel pays africain fêtera son indépendance le 7 août prochain et a vu naître la chanteuse qui a été la première à monter sur scène pour cette 24e édition du Festival International Nuits d’Afrique ?

2- Ils étaient réfugiés, ils se sont retrouvés en Guinée. Quel est le nom de ce groupe qui dit être comme des « pierres vivantes » ?

3- Quel est le nom de famille de ce membre du groupe Kassav qui porte le prénom Jacob et qui a une voix si facilement reconnaissable ?

Les trois premières bonnes réponses gagneront une paire de billet pour le spectacle de Kassav, ce dimanche 25 juillet au Métropolis.

Pour répondre, voici le courriel : concours@toukimontreal.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.