Soprano acclamé par ses fans au Club Soda

Difficile de circuler au Club Soda vendredi, le public venu en grand nombre n’a pas été déçu par la prestation de leur star Soprano. Le rappeur marseillais, d’origine comorienne, clôt sa tournée québécoise à Montréal le 28 janvier. Une ambiance à faire grimper les décibels au Club Soda.

Bien qu’il s’agissait de sa première tournée solo au Québec, Soprano venait en terrain conquis devant un public déjà connaisseur et fan. C’est avec la plus célèbre de ses chansons Halla Halla, que le chanteur a commencé son concert, dont le refrain a été repris en chœur par les spectateurs.

L’artiste, qui a fait participer son auditoire sur pratiquement toutes les chansons, se définit comme quelqu’un de simple et qui n’aime pas le « bling bling ». Des poings levés qui battent la cadence, des gens qui dansent et chantent à tue-tête, Soprano a eu le droit à des admirateurs participatifs, parfois même un peu trop, comme certains audacieux qui ont tenté de monter sur scène.

Un public conquis par leur idole dont certains fans l’ont qualifié de « dynamique, proche de son public et égal à lui-même ». Quant à l’artiste, il a apprécié le public montréalais qu’il a qualifié de « chaud. »

Soprano a chanté ses classiques comme Ferme les yeux et imagine-toi, Moi j’ai pas ou encore Inaya mais également des titres tirés de son dernier album Colombe comme la chanson Hiro.

À la fin du concert, le rappeur a dévoilé un couplet d’une chanson de son prochain album : Le corbeau prévu pour le 21 mars.  Pour sa première tournée individuelle, l’artiste semble avoir appréciée le Québec, tout comme le public qui l’attendait impatiemment.

no images were found

Photos : David Trenou et Sacha Dwama

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.