Souvenir 2010 : Sacrée soirée antillaise !

Samedi 29 janvier l’équipe de Tropikal 97 proposait une soirée antillaise, avec ses spécialités musicales : Zouk, Dancehall, Kompa, Kuduro et House. La soirée était animé par DJ Storm, qui a réussi l’exercice en faisant danser les amoureux de la fête.

La soirée se déroule au dernier étage du club 1234, sur la rue de la Montagne. En arrivant devant la discothèque, une file immense se dresse à la porte. Certaines personnes, voulant économiser sur les dépenses liées aux vestiaires, font la queue sans manteaux ! Les pauvres avec ce froid qui ne fait pas de favoritisme, tout le monde claque des dents.

En entrant dans la salle où se déroule la soirée Souvenir 2010, une chaleur envahit tout le corps. Quelle ambiance! Des déhanchés endiablés à en perdre la tête (surtout pour les hommes!) s’effectuent par des femmes sexy sur le dancefloor.

«2010 a été une année de folie et de surprises : 13 soirées ont été organisées par Tropikal 97», Cydric Rims membre du groupe d’évènementiel.

Vient par la suite, le temps des fameux Zouk langoureux. Inévitable de ne pas se faire invité à danser par un inconnu. Lors des sessions Kuduro, tous les danseurs se mettent à faire la même chorégraphie (comme celle du Tchiriri). Sans musique, on pourrait penser à une danse de cowboys sur du country!

L’atmosphère est conviviale, festive et très chaleureuse. Les personnes ont transpiré, chanté, dragué, sauté… Tout le monde s’amusait.

Sacrée soirée antillaise !

Pour avoir une idée du style de musique :

l

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE