Lancement du 4e album d’Empire ISIS : Crack The Code

0

Empire Isis est de retour avec un nouvel album aux sonorités très dansantes. Crack The Code est à l’image de cette chanteuse aux multi styles qui passe du Ragga Dancehall à l’Électro House sans que cela ne choque.

Le lancement officiel de son 4e opus s’est déroulé au Café Campus. Sur scène, elle présente son projet et ses nouvelles tendances en partageant ses mots avec le public, s’adressant à lui comme à sa famille.

Née d’un père marocain et d’une mère anglaise, Empire Isis sait de quoi elle parle en ce qui concerne la mixité culturelle. Selon elle,Crack The Code est une évolution.

«Cet album est une philosophie, un mode de vie, une manière de défendre ses rêves et de laisser tomber les préjugés avec toujours plus d’amour, toujours plus de force», explique l’artiste.

Le mot d’ordre de l’évènement est solidarité sociale. «Je ne suis pas une artiste pour rien, j’ai un micro il faut bien que je fasse quelque chose avec! Il faut être engagé et défendre des causes qui rassemblent», précise la chanteuse entre deux chansons.

Pour Empire Isis, son spectacle est un moyen de marquer les esprits, mais surtout d’appuyer les actions de l’organisme MSR International (Mission de solidarité responsable qui œuvre dans plusieurs pays comme le Ghana et Haïti).

Si le public a mis du temps à se préchauffer,  finalement, le spectacle, animé par un Dj et des danseurs très talentueux, finira  dans une ambiance festive et dansante. Les tubes marquants de la soirée sont Ready, Passion et Bang Bang.

Le clou du lancement s’est fait avec un bouquet de femmes lors de la chanson Nana Power sur laquelle Empire Isis lance le concept du Girl Power : le pouvoir des femmes. Parmi les artistes invités sur cette composition, il y a JKyll (la chanteuse Jenny Salgado du groupe Muzion) et la rappeuse Monalisa. Des personnalités pétillantes et fortes qui relèveront l’ambiance du Café Campus. Empire Isis est de retour pour faire passer ses messages de paix et partager sa passion.

Crack The Code est seulement disponible au HMV Centre-ville à Montréal. Il sera disponible chez tous les bons disquaires en ville et partout au Quebec dès le 3 mai. Pour suivre tous les prochains évènements d’Empire Isis, visitez son site web www.empireisis.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.