Tiken Jah revient à Montréal

Tiken Jah Fakoly, le reggaemen ivoirien, derrière African Revolution, son dernier album, sera de retour le 17 février prochain pour un nouveau spectacle, toujours à l’Olympia de Montréal. Les Productions Nuits d’Afrique, Live Nation et Productions Revel ont annoncé le lancement des billets en prévente en le 19 octobre.

Tiken Jah Fakoly à Tout le monde en parle

L’an dernier, le « lion africain » avait littéralement fracassé les planches de l’Olympia de Montréal en reprenant tous ses titres phares. Il avait d’ailleurs fallu ajouter une deuxièeme date de spectacle (12 et 13 mars 2011 pour combler les attentes).

Ceux qui n’ont quand même pas pu le voir auront l’occasion de se reprendre dans quelques mois, mais il faudra surement être rapide sur le réseau admission.

Les dates de la tournée :

Vendredi 17 février 2012 : concert TIKEN JAH FAKOLY L’Olympia (Montréal)

Samedi 18 février 2012 : concert TIKEN JAH FAKOLY Etoile Banque Nationale (Brossard)

Dimanche 19 février 2012 : concert TIKEN JAH FAKOLY Théâtre Granada (Sherbrooke)

Mercredi 22 février 2012 : concert TIKEN JAH FAKOLY Centre des Arts Shenkman (Ottawa)

Jeudi 23 février 2012 : concert TIKEN JAH FAKOLY Salle Louis-Fréchette (Québec)

En attendant celui qui prédit la révolution africaine, voici une entrevue du plus Malien des Ivoiriens, celui qui chante pour ne pas accepter, l’an dernier, alors qu’il était en tournée de promotion.

Pour en savoir plus :

– Lire la critique de son dernier spectacle à Montréal

Lire la critique de l’album African Revolution

Lire la critique de son spectacle extérieur aux Francofolies de Montréal

Voir son entrevue dans laquelle il parle de Barack Obama, Omar Bongo, Alpha Blondy et de ses projets

1 COMMENTAIRE

  1. Merci, c’est pour moi un cadeau du ciel que Tiken revient a Montreal. L’an passee j’y suis allee les 2 soirs et j’aurais voulu que le concert ne finisse jamais . J’ai hate de revivre ce moment unique ,intense et plein d’emotion. Encore merci pour cette bonne nouvelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.