Un nouveau maillot pour l’Impact de Montréal

Le club de soccer de Montréal, qui jouera sa première saison en Major League soccer (MLS) en 2012, a présenté son nouveau maillot.

Le milieu de terrain Hassoun Camara et ses coéquipiers arboreront le traditionnel bleu comme maillot primaire, tandis que le maillot secondaire sera blanc.

« Il s’agit d’un moment historique pour l’Impact de Montréal. Ce nouveau maillot représente non seulement l’identité de notre club, mais aussi de la Ville de Montréal et de tout le Québec », a expliqué le président de l’Impact de Montréal, Joey Saputo.

« Nous sommes fiers de faire équipe avec BMO Groupe financier, la banque du soccer au Canada. Nous sommes heureux de partager cette soirée unique avec nos supporters et nos partenaires », a ajouté M. Saputo.

La MLS commencera sa 17e saison le 10 mars 2012.  L’Impact disputera alors son premier match en MLS contre les Whitecapsc à Vancouver. À Montréal, l’Impact disputera son premier match sept jours plus tard, le 17 mars au Stade olympique, le Stade Saputo, présentement en rénovation, ne sera ouvert qu’en juin.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.