Le Collectif Métissé fait danser les Montréalais aux FrancoFolies

Le collectif métissé et son « Z danse » était de circonstance, ce lundi 11 juin, sur la grande scène de la Place de festival alors que la chaleur était à son paroxysme sur l’île de Montréal.

Les sept membres du Collectif Métissé à Montréal

Soma Riba, DJ Rob, la Marocaine d’origine Nadia Lahcene, la Sénégalo-Montréalaise Amélie Wade, le Camerounais Saint-Ange et les autres musiciens du collectif métissé n’ont pas lésiné sur les moyens pour conquérir le coeur du public pour cette première visite à Montréal.

De passage pour la première fois à Montréal, les sept membres du groupe et leurs musiciens ont remercié les nombreux admirateurs qui ont dansé et se sont laissé entraînés par les directives de Soma Riba ou de DJ Rob. Zouk, reggae, et autres tubes déhanchant étaient au programme.

Revisitant leur plus grand succès, comme Sexy Lady, ou sur des reprises de titres inoubliables tel Femme libérée, le collectif crée il y a trois ans par le chanteur Soma Riba a fait danser pendant près de 90 minutes les Montréalais.

Véritable OVNI médiatique, Collectif Métissé a vendu plus de 350 000 disques et leur album « Destination soleil » a été certifié disque d’or !

Extrait de la soirée du 11 juin à la Place des Festivals

Quelques photos de la soirée

no images were found

Crédit photo : Stéphane Waffo, Touki Montréal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.