Karim Ouellet et sa Plume à Osheaga 2012

Karim Ouellet s’est produit sur la scène grand arbre du Festival musique et arts Osheaga, ce samedi 04 août, pendant près de 30 minutes. Retour sur le spectacle.

Toujours décontracté sur scène, surtout lorsqu’il est accompagné de quelques un de ses boys de Québec, Karim Ouellet a eu l’occasion de proposer quelques pièces de son dernier album, Plume, récompensé du prix de l’album pop de l’année au Gala alternatif de la musique indépendante du Québec (GAMIQ).

[audio:http://toukimontreal.com/actualites/wp-content/uploads/2012/08/karim_prenom.mp3|titles=Karim Ouellet a Osheaga]

Il a notamment chanté les titres La la la, En couleurs ou encore le tube Le monstre qui a reçu un très bon accueil sur le web grâce à la réalisation du clip vidéo et à sa mélodie. L’album Plume a par ailleurs été très bien reçu par la critique québécoise.

Le chanteur de Québec a proposé quelques pièces de l’album qu’il prépare actuellement et qui devrait paraître d’ici la fin de l’année 2012.

[audio:http://toukimontreal.com/actualites/wp-content/uploads/2012/08/K_ouellet_2ealbum.mp3|titles=Karim Ouellet a Osheaga]

Bien que rapide (30 minutes), la prestation du chanteur originaire de Québec a plu beaucoup à la foule présente, malgré le soleil caniculaire qui s’abattait sur le parc Jean-Drapeau et sur Montréal.

no images were found

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE