Un DVD pour Edgar «Eddy» King

Sorti juste à temps pour le temps des Fêtes 2012, le DVD du tout premier spectacle solo d’Edgar «Eddy» King, propose une version à la maison du spectacle présenté partout au Québec.

Eddy_King2Organisé en cinq chapitres, le spectacle mis en scène par Christian Viau est une version de 108 minutes. Il s’agit de la représentation du 20 juillet 2012, a la Cinquième salle de la Place des Arts, présentée dans le cadre du Zoofest et du Festival Juste Rire.

Sur le contenu, rien à redire. Le DVD fait revivre fidèlement le spectacle et les meilleurs moments de la vie de ce citoyen du monde, originaire de Montréal, Paris et Brazzaville.

Comme plusieurs, le poulain de Juste pour rire se nourrit de son expérience et de son vécu pour alimenter son one man show. Et il le fait plutôt bien. Et pour cause, en plus de lui, Adib A., Pierre Folia, Paco Lebel, Stephane Poirier, Sebastien Ravary et Christian Viau sont à la plume.

La réalisation de Mathieu Baer est sobre et efficace . Diffusé grâce à Juste pour Rire et Tva films, le DVD propose également, en bonus, un poème de la mère d’Edgar, agrémenté de plusieurs photos qui retrace son parcours.

Bref, pour ceux qui veulent offrir du voyage ou pour ceux qui ont besoin de s’évader de l’hiver, avec un zeste de rire, ce DVD est un excellent cadeau des Fêtes.

L’année 2013 sera rempli pour l’humoriste Eddy King qui sera en France et en Belgique en janvier et février prochain

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE