Beyoncé chante Grown Woman en exclusivité à Paris

0

De passage à Paris le 24 avril dernier, dans le cadre de sa tournée mondiale The Mrs Carter Show, Beyoncé a offert un spectacle chargé en tubes et en émotions à son public. Les Parisiens ont été les premiers à découvrir son titre Grown Woman qui pourrait être le prochain titre de son album à venir.

Beyonce3Après une introduction royale projetée sur un écran géant, l’envoûtante Beyoncé a fait son entrée sur scène toute de blanc vêtue.

Dès les premières notes envoyées par son band, composé uniquement de femmes, l’artiste a ébloui ses admirateurs avec son morceau Run the world.

Pas de pause pour la diva qui a enchaîné tous ses plus grands succès. De Single Ladies, Crazy in love, Baby Boy à Get me Bodied, la chanteuse a dépensé une énergie folle en interprétant ses morceaux.

Les spectateurs n’avaient nul autre choix que de danser, crier et même pleurer pour certains.

Véritable bête de scène, l’interprète de If I were a boy et BeyonceIrreplaceable a su toucher son public lors de ses plus belles balades, en partageant des moments plus émotionnels. Sur scène, l’artiste maîtrisait son art et semblait épanouie.

Paris est la première ville à avoir entendu son nouveau titre Grown Woman qui se colle aux rythmes africains : les costumes en pagne et les chorégraphies bien rodées, tout y faisait référence.

On peut aussi entendre ce titre, probablement le tube de l’été, dans sa récente publicité pour Pepsi.

Entamée depuis la semaine dernière la tournée mondiale The Mrs Carter Show de Beyoncé bat son plein. Toutes les dates de la tournée affichent complet, les billets s’étant écoulés en quelques minutes partout dans le monde.

La vedette sera de passage à Montréal le 22 juillet au Centre Bell.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.