Paradis, le nouveau single de Corneille

0

Le nouveau single de Corneille, le paradis, est disponible en téléchargement en ligne depuis le 24 avril.

Corneille_ParadisPrès de deux ans après son retour en kiosque avec l’album Les inséparables, le chanteur québécois a dévoilé cette nouvelle chanson envoyée à différentes stations de radios, françaises notamment.

«J’ai sorti le son le plus surprenant de l’album pour briser la glace et à votre tour vous m’ avez surpris par votre ouverture d’esprit», explique le chanteur sur sa page Facebook.

«J’ai pris tellement de plaisir à bosser ce titre, j’espère que vous en prendrez autant à danser et chanter dessus!!! One love!», ajoute l’auteur des opus Parce qu’on vient de loin et  Les Marchands de rêves.

Le nouveau morceau est plutôt bien accueilli sur la page YouTube du chanteur. Plusieurs internautes retiennent surtout les textes du chanteur et auteur-compositeur-interprète d’origine rwandaise. «Superbe ces paroles», écrit un internaute. » Corneille est toujours top avec ses paroles qui révèlent la vérité», dit un autre.

Certains retiennent également la musicalité. «C’est une très belle chanson et une musique entraînante», lit-on.

Pour autant, d’autres signalent et retiennent le changement de registre de l’auteur Cornelius Nyungura. «Avant ton style était unique, et ce qui me plaisait sur toi. Mais le son est bon quand même, courage!!»

«Franchement corneille, tu t’éloignes petit à petit de la source , de la soul , du vrai Rythm and blues, , ces puretés dans lesquelles on t’a connu», souligne un autre sur la Facebook du chanteur.

Corneille s’est donné comme objectif de finaliser son album pour la fin de l’année. «Allez, au boulot pour finir cet album si je veux qu’il sorte cette année», explique-t-il encore à ses nombreux admirateurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.