Corneille au 25 ans, 25 artistes, 25 chansons des FrancoFolies 2013

Le chanteur Corneille a profité de la grande fête des FrancoFolies de Montréal pour chanter son titre Parcequ’on vient de loin, ce 17 juin, sur la grande scène Bell des FrancoFolies de Montréal. Retour en photos sur cette prestation.

Corneille-Franco2013-Touki-Montreal-8Quelques minutes après Richard Séguin, et devant une foule conquise à la cause, le Rwandais d’origine est revenu sur la chanson qui l’a fait connaître dans le monde entier.

Après le spectacle, Corneille a tenu à remercier le festival. «Merci aux Francofolies de Montréal, 25 ans de fierté. Et merci de m’avoir toujours soutenu», a-t-il indiqué.

C’est sous la bannière des Francofolies, aussi bien en France qu’au Québec, que Corneille s’est fait un nom, comme artiste de scène.

L’album Parcequ’on vient de loin est le premier album de Cornelius Nyungura, alias Corneille, né en Allemagne, qui a vécu au Rwanda, avant de s’installer au Canada.

no images were found

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.