Juste pour rire et Zoofest : Claudia Tagbo, Dédo et Yacine reviennent en ville

L’humoriste française, d’origine ivoirienne, Claudia Tagbo va faire son grand retour à Montréal, pour Juste Pour Rire, après un passage remarqué en 2011. Pour Zoofest, UncleFofy, NEEV, Adib Alkhalidey, Dédo, Yacine, Mohamed Nouar, Nawell Madani, Bruno Ly seront les invités de cet autre festival, placés sous le signe du rire.

Claudia_TagboLorsqu’elle avait foulé les planches du Monument national en juillet 2011, dans le cadre du cabaret des maudits Français, Claudia Tagbo avait impressionné la galerie au point de recevoir ce jour-là les applaudissements les plus nourris.

Dans son spectacle, la Française d’origine ivoirienne traitait alors des mensonges des mecs, des relations entre hommes et femmes ainsi que de la curiosité engendrée par son postérieur…

Née à Abidjan, Claudia Tagbo a grandi à Alès, dans le Sud de la France.

À Montréal cet été, l’humoriste viendra présenter son dernier spectacle, mis en scène par son acolyte Fabrice Éboué. Tout comme lui, Claudia est issue du Jamel Comedy Club et sa force réside dans l’énergie qu’elle dépense sur scène : elle chante, danse, bref s’amuse. Ce sera probablement le cas du 14 au 23 juillet, à la 5e Salle de la Place des arts.

yacine-belhousse519x395D’autres anciens de la bande à Jamel s’amèneront également dans la métropole au cours du mois de juillet.

Dédo, prince des ténèbres sera au Monument National du 4 au 17, dans le cadre de Zoofest. De son côté, Yacine Belhousse se produira dans le même bâtiment du 4 au 6 juillet tout seul, et du 4 au 11 juillet dans le cadre du cabaret des maudits français.

Mohamed Nouar , Paul Seré , Charlotte Gabris , Alban Ivanov , Greg Romano et Bun Hay Mean sont les autres invités de ce cabaret qui fait découvrir «avant tout le monde les futurs Dubosc, Foresti et autres Gad Elmaleh de ce monde».

Dans la série Découvertes, Kheiron, qui était déjà de passage l’an dernier, se produira du 20 au 21 juillet à la Cinquième salle de la PDA, ainsi qu’au Galas La sexualité de Mike Ward, le 19 juillet.

Des Montréalais bien présents

Fort d’une année riche en rebondissements, l’humoriste Adib Alkhalidey reviendt encore cette année au Zoofest pour trois soirs à l’Agora Hydro-Québec (23, 24, 25 juillet). L’an dernier, il s’était produit dans le cadre de la série 60 minutes avec.. tout comme Neev. Ce dernier revient également avec six dates (5,6, 13,14, 15, 22 juillet) pour présenter son Neev en rappel.

L’indéboulonnable UncleFofi va proposer deux projets. Son traditionnel Couscous comedy Show réunira tous ses amis, le 19 juillet à l’Agora Hydro-Québec. Puis dans un nouveau concept, il proposera Chocolat chaud avec UncleFofi dans le cadre de la série Double tête d’affiche, et ce, les 4,5,15,16, juillet à l’Espace des Arts.

Paul Seré et Mohamed Nouar se produiront également le 7 juillet dans le cadre de cette série.

Par ailleurs, la chanteuse Mathilda Kamuena sera au Théatre St-Catherine les 9, 10, 14 juillet.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.