Dédo, le prince des ténèbres au Zoofest 2013

0

Le français Dédo, prince des ténèbres, a été choisi pour occuper la scène du Cabaret du 4e au Monument national, dans le cadre du Zoofest 2013.

DedoPendant une heure, les spectateurs ont découvert l’univers de celui qui a été révélé dans le Jamel Comedy Club. Dès son entrée sur scène, le ton a été donné.

Dédo n’en est pas à son premier spectacle. Il a en effet fait le tour des salles de spectacle en France, à Londres et à Marrakech. L’humoriste en a vu de toutes les couleurs notamment en se produisant dans une prison. Face à un public extrêmement exigeant, il peut dire rétrospectivement qu’il s’en est bien sorti.

Cela n’a échappé à personne, Dédo est gothique. Attention! Il est bien gothique et non pas sataniste comme on pourrait le croire. Il a donc parlé des préjugés que le commun des mortels pouvait avoir face aux gothiques.

 

Dédo2

Il a pris pour cela en exemple le cas de Marilyn Manson que l’on ne présente plus. Les plus folles rumeurs courent à son sujet. Qui n’a pas entendu dire qu’il s’était fait retirer des côtes pour pouvoir se faire des autofellations?

«Les gothiques, on est comme des Mon chéri : on est noir à l’extérieur et plein d’alcool à l’intérieur»

Dédo a profité de sa tribune pour se moquer et condamner les journalistes people. Il aussi parler de la vieillesse et étaler ses connaissances en matière de cinéma. Le public a en effet cité des noms de film et Dédo a eu pour tâche d’en retrouver les réalisateurs. Un défi que l’humoriste a relevé haut la main en impressionnant son auditoire.

Dédo ne serait pas Dédo s’il n’était pas un brin moqueur. Le film Paranormal Activity, Céline Dion et bien d’autres en ont pris pour le grade, et ce, pour notre plus grand bonheur.

«Pour moi l’enfer, ce serait une soirée avec Céline Dion»

Dédo

L’humoriste a également profité de son heure de spectacle pour donner son point de vue sur différents thèmes : le romantisme, la vie de couple, le somnambulisme (meilleure excuse du monde!) et les fantasmes.

Ce dernier sujet en a fait trembler plus d’un dans la salle, lorsque Dédo s’est amusé à questionner l’assistance. C’est ainsi que nous avons découvert que le voisin de table rêvait de le faire à trois!

Vous pourrez également l’applaudir aux Katacombes le 17 juillet à 22 h, un spectacle à ne pas manquer.

«Si vous n’avez pas aimé, fermez vos gueules!»

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.