Un nouveau clip et un nouveau EP pour Pierre Kwenders

Après un premier EP bien accueilli par les critiques et le public du Québec, le Montréalais José Louis Modabi, alias Pierre Kwenders, revient avec un single gratuit, Irene, extrait de son second mini album solo, African Dream.

Le Congolais d’origine lancera son EP, le 11 octobre prochain au Centre Phi. En attendant, le chanteur offre en téléchargement gratuit, sur une courte période, la pièce Irène.

Africa-Dreams-Kwenders«Je fais de la musique à tue-tête.»

La pièce Irène, produite par Nom de Plume, avec la participation de Julien Sagot aux percussions, a été enregistrée en 2011, lors du passage de l’ouragan Irène qui a entraîné d’importants dégâts dans les Caraïbes avant de toucher la côte est américaine.

«C’est une chanson sur l’ouragan et en même temps sur une fille. Un genre de fille qui arrive et  détruit tout ce que vous avez construit dans votre vie», explique-t-on.

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/111307008″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Avant Whiskey & Tea, son premier maxi lancé à la fin du mois d’avril, Pierre Kwenders s’est fait connaître grâce à ses collaborations avec le groupe Radio Radio. Il a également convainc le public lors de ses apparitions aux Francofolies, aussi bien lors de ses spectacles, que sur la grande scène de l’édition 2013 du festival, aux côtés des autres membres du groupe Radio Radio.

Celui qui se considère comme un chanteur web 2.0 sera de l’édition 2013 de Pop Montréal, le 28 septembre, au Divan Orange. Probablement l’occasion de présenté quelques pièces en exclusivité. «Je sens beaucoup d’amour autour de moi, souligne-t-il encore sur sa page Facebook.»

« It’s time for Africa to shine…well Africa been shining for while, now is time to notice.»

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE