Gala bénéfice 2013 de l’association PMM

L’organisme Pour un Maroc Meilleur (PMM) organise ce vendredi 27 septembre, à Montréal, son gala annuel sous le thème de « Célébration de l’éducation ».

PMM-Les fonds récoltés durant cet événement seront destinés au financement de projets de scolarisation des enfants dans les milieux démunis au Maroc.

Fondé en 2006, PMM est un organisme non gouvernemental qui promeut l’éducation, la lutte contre l’analphabétisme et le décrochage scolaire au Maroc et au Canada. Il oeuvre notamment dans le rayonnement culturel et communautaire au sein de la société québécoise et présente aussi des activités de développement au Maroc.

L’orchestre Al Ouazzani animera la soirée, prévue à la salle de réception Le Carlton, à partir de 19 h, à travers un voyage de découverte de la musique arabo-andalouse, marocaine, Chaabi et Aissawa.

Un repas traditionnel sera ensuite servi aux convives de cette soirée. Le gala a pour but la promotion de l’éducation, l’importance du travail éducatif et l’entraide pour promouvoir la persévérance dans les milieux défavorisés.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.