La FIFA lance une application pour tablettes et téléphones

0

En marge du tirage au sort de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014, la Fédération internationale de football (FIFA) a récemment lancé sa toute première application pour téléphones intelligents et tablettes.

L’organisation mondiale espère attirer plus de 70 millions de téléchargements dès les premiers mois et croit qu’elle deviendra «l’application de sport la plus téléchargée au monde».

Fifa-Application«Avec son contenu riche et hautement personnalisable, l’application de la FIFA offre aux supporters du monde entier une expérience unique pour leur permettre de savourer leur sport favori partout et à tout instant, avec un contenu soigneusement choisi pour eux», peut-on lire dans le communiqué.

L’application est disponible, gratuitement, dans plusieurs langues (allemand, anglais, espagnol, français et portugais). Les internautes peuvent la télécharger pour leur iPhone, iPad et tous les téléphones intelligents et tablettes fonctionnant sous le système d’exploitation Android de Google.

L’objectif est d’en faire «une plateforme numérique sans pareil et unir les centaines de millions d’amateurs de football pour la Coupe du Monde de la FIFA».

Déjà, le site principal Fifa.com compte près de 150 millions de visiteurs uniques par moi et «les pages enregistrent souvent durant les compétitions plus de sept milliards de visites», a-t-on ajouté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.