Humour, musique et mariage au dernier Couscous Comedy show de 2013

Pour son dernier Couscous Comedy Show de l’année 2013, édition Bad Santa, UncleFofi et sa troupe de Joyeux Juron ont mis les petits plats dans les grands plats. Au menu, de la musique, des blagues,  des rires, du couscous et même une demande en mariage.

Blue CouscOUS Profitant de la tribune qui lui était offerte,  le chanteur Karim Medfai a demandé la main de celle qui va bientôt devenir la mère de son enfant. Ce moment l’émotion a touché autant le public que le maître de cérémonie, au point que certaines larmes n’ont pas eu du mal à se faire valoir.

UncleFofi a aussi proposé en  fin de spectacle quelques extraits de son futur spectacle solo en chantier et qui devrait être fin prêt pour 2014.

C’est le passage du récemment populaire acteur et humoriste Eddy King qui a foulé les planches du couscous à plusieurs reprises qui a définitivement électrisé la salle du cabaret du mile en,  dont le ventre réclamait avec raison de cette semoule tant prisée.

IMG_7433

Outre Eddy King, protégé de Juste pour rire, et le nouveau poulain d’UncleFofi, Réginald Delienne (déguisé pour l’occasion en avocat pourfendant et défendant les Français), signalons également la présence sur scène de membres de la filière de l’école nationale de l’humour, Roman Frayssinet, Mehdi Bousaidan etc.

Côte musique, si le français Fred Fresh a su attirer l’attention des français et du public dans la salle avec son « succès » Y ‘ à trop de français sur le plateau, encore une nouvelle fois, ce sont les mélodies méditerranéenne de Nedjim Bouizzoul et Tacfarinas Kichou du groupe Labess qui ont certainement touché le public, toujours aussi si hétéroclite, cosmopolite et endiablé du Couscous.

Pour finir la soirée en beauté, et en reggae, c’est au très talentueux chanteur Wesli, révélation Radio-Canada 2009-2010, que l’organisateur et fondateur du Couscous avait confié la délicate tâche, assurée avec brio.

Cette édition du  ce 21 décembre 2013 concluait une année 2013 remplie pour l’équipe du Couscous Comedy Show. Selon l’organisation, plus de 800 personnes se sont déplacées au Rialto, pour le spectacle prévu dans le cadre de la fête des Mères. Il y a également eu deux représentations du Couscous pendant Juste pour Rire et cinq présentations pendant le Zoofest, la petite sœur du festival d’humour.

UncleFofi s’est aussi déplacé en Algérie pour la première édition d’Algerire, le festival international du rire en Algérie.

Photos :  Michael-lee Mitchel et Rosa Hamadouche.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.