Impact de Montréal : déjà deux buts pour Sanna Nyassi en pré-saison

Le Gambien Sanna Nyassi a fait trembler les filets deux fois plutôt qu’une lors des matchs des présaisons de l’Impact de Montréal.

Nyassi4022_0En voyage en Floride, dans le cadre de la Classique Pro Soccer Walt Disney World, les poulains du nouvel entraîneur Frank Klopas ont gagné deux matchs sur les quatre qu’ils ont joués jusqu’ici. L’équipe a marqué trois buts, dont deux du Gambien.

Après avoir gagné contre les moins de 23 ans de Fluminense (1-0), les joueurs de Montréal se sont inclinés face à la robuste équipe des Red Bulls New York (3-0) puis face aux champions de la dernière Coupe MLS (3-2).

Lors de ce dernier match, Nyassi a réussi l’exploit de mettre le ballon au fond du filet au bout de seulement 30 secondes. À la réception d’une passe du rugueux Hernan Bernardello, le numéro 11 ne sait pas poser de question et d’un tir au ras du sol.

«Nous avons disputé une bonne première demie, en donnant toutefois deux buts, a dit Sanna Nyassi. C’est la pré-saison et ce sont les points à travailler avant que la saison ne commence. Je pense que nous devons travailler sur notre défense, surtout lorsque nous parvenons à marquer le premier but.»

Frank-Klopas_trainingFelipe avait profité d’une faute sur Collen Warner dans la surface de réparation pour marquer le deuxième et dernier but des Bleus de la rencontre.

«Il y avait un manque de concentration et un peu de fatigue, mais nous allons progresser. Il y a eu de bons moments dans ce match», a souligné pour sa part Frank Klopas.

Notons que le défenseur Hassoun Camara, qui était sorti sur blessure à la 4e minute du match contre New York a participé à la 45 premières minutes du match.

L’Impact doit disputer son dernier match samedi contre Philadelphie, histoire d’essayer de grappiller la 5e place du tournoi.

En MLS, le premier match de l’Impact de Montréal aura lieu le 8 mars contre le FC Dallas, au Toyota Stadium. Pour l’occasion, le club invite le public à se déplacer en grand nombre au Bar Champs. «Les partisans pourront profiter de tarifs spéciaux sur la nourriture et les breuvages», indique-t-on.

Par ailleurs, le club a également annoncé qu’Alessandro Nesta, qui a pris sa retraite à l’automne dernier, va désormais occuper le poste de consultant technique.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.