Le Toronto FC commence sa saison avec deux buts de Defoe

Le Toronto FC a bien commencé sa nouvelle saison en MLS en battant une équipe de Seattle pas encore au point (2-1). La nouvelle recrue, Jermaine Defoe, s’est déjà illustré avec deux buts de renards des surfaces.

JermaineDefoe-Toronto-FacebookL’équipe de Toronto, revampé depuis son dernier match en MLS, avait à cœur de bien lancer sa saison. Mission réussie, peut s’enorgueillir le coach Ryan Nelsen. L’attaquant de 31 ans a marqué son premier but à la 17e minute, puis 10 minutes plus tard, son second.

Pendant l’intersaison, en plus de l’Anglais Defoe (en provenance des Spurs de Tottenham, R.U.), de l’Américain Michael Bradley (AS Rome, Italie) et le gardien titulaire de l’équipe nationale du Brésil, Julio César (QPR, R.U.) ont garni les rangs de cette équipe qui n’a jamais fait de séries.

Devant près de 38 430 personnes, les Sounders de Seattle se sont inclinés à domicile, au CenturyLink Field, malgré le but de l’international américain Clint Dempsey. Le but a conclu une belle phase de jeu à laquelle a notamment participé l’attaquant nigérian Obafemi Martins sur tous les bons coups de son équipe.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.