Marieme egal à elle-même aux FrancoFolies 2014

0
168

Marieme-Francos2014-Touki-Montreal-8Fort d’un nouvel album Petit Tonnerre, sorti au printemps 2014, Marième Ndiaye a offert, dans le cadre de la 26e édition des FrancoFolies de Montréal, une prestation à son image : métissée, jeune, moderne et mature. Retour en photos sur ce spectacle.

Entourée de ses musiciens, dont plusieurs potes du collectif CEA, la fille de Limoilou, à Québec, vêtue d’un chandail jaune a présenté au public les titres de ses deux albums.
Au menu, il a été beaucoup question d’amour, de ces jumeaux, mais aussi de reprises de titres commeAfricaine à Québec empruntée à Tiken Jah Fakoly, qui l’a empruntée à Sting.

«La musique me permet de vivre de grands moments sur cette planète. Merci à vous tous ma belle-famille musicale toujours prête pour un funky reggae party», a fait savoir la chanteuse au lendemain de sa prestation.

Pour son spectacle sur la grande scène, l’auteure-compositrice-interprète était accompagnée de Papa T, de Bigg Lou, Pyroman et Bob Bouchard, du guitariste Guillaume Tondreau et de la sémillante choriste Dah Yana.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE