Marieme egal à elle-même aux FrancoFolies 2014

Marieme-Francos2014-Touki-Montreal-8Fort d’un nouvel album Petit Tonnerre, sorti au printemps 2014, Marième Ndiaye a offert, dans le cadre de la 26e édition des FrancoFolies de Montréal, une prestation à son image : métissée, jeune, moderne et mature. Retour en photos sur ce spectacle.

Entourée de ses musiciens, dont plusieurs potes du collectif CEA, la fille de Limoilou, à Québec, vêtue d’un chandail jaune a présenté au public les titres de ses deux albums.
Au menu, il a été beaucoup question d’amour, de ces jumeaux, mais aussi de reprises de titres commeAfricaine à Québec empruntée à Tiken Jah Fakoly, qui l’a empruntée à Sting.

«La musique me permet de vivre de grands moments sur cette planète. Merci à vous tous ma belle-famille musicale toujours prête pour un funky reggae party», a fait savoir la chanteuse au lendemain de sa prestation.

Pour son spectacle sur la grande scène, l’auteure-compositrice-interprète était accompagnée de Papa T, de Bigg Lou, Pyroman et Bob Bouchard, du guitariste Guillaume Tondreau et de la sémillante choriste Dah Yana.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.