La Rue Ketanou de retour à Montréal pour les FrancoFolies 2014

Larueketanou-Mtl-FacebookLe groupe la Rue Ketanou s’est présenté dans une ambiance survoltée au Club Soda  pour fêter son grand retour dans la métropole et sa première fois aux FrancoFolies de Montréal.

« Merci à vous !!! », La Rue Ketanou

Mourad Musset et ses acolytes Florent Vintrignier, Olivier Leite n’ont pas lésiné sur les moyens pour combler le public des FrancoFolies de Montréal.

Et à voir la foule de la salle du Boulevard Saint Laurent acclamé le trio, il est juste de dire que ce retour à Montréal a été bien accueilli.

La Rue Ketanou a fait escale à Montréal avec un nouvel album, Allons voir, sixième du groupe. Festif comme depuis leur début, il y a près de 15 ans, ils ont propagé leur bonne onde. Après le spectacle, les qualificatifs ne manquaient pas. « Quel spectacle magnifique », a dit une internaute sur la page Facebook du groupe.

« Du grand bonheur! Merci! Et revenez », a souligné une autre. « Merci mille fois! C’était génialisime! » a  lancé une autre, n’hésitant pas à confier être « rentrée en transe » pendant le spectacle.

Retour en photos sur cette soirée explosive

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.