La Rue Ketanou de retour à Montréal pour les FrancoFolies 2014

Larueketanou-Mtl-FacebookLe groupe la Rue Ketanou s’est présenté dans une ambiance survoltée au Club Soda  pour fêter son grand retour dans la métropole et sa première fois aux FrancoFolies de Montréal.

« Merci à vous !!! », La Rue Ketanou

Mourad Musset et ses acolytes Florent Vintrignier, Olivier Leite n’ont pas lésiné sur les moyens pour combler le public des FrancoFolies de Montréal.

Et à voir la foule de la salle du Boulevard Saint Laurent acclamé le trio, il est juste de dire que ce retour à Montréal a été bien accueilli.

La Rue Ketanou a fait escale à Montréal avec un nouvel album, Allons voir, sixième du groupe. Festif comme depuis leur début, il y a près de 15 ans, ils ont propagé leur bonne onde. Après le spectacle, les qualificatifs ne manquaient pas. « Quel spectacle magnifique », a dit une internaute sur la page Facebook du groupe.

« Du grand bonheur! Merci! Et revenez », a souligné une autre. « Merci mille fois! C’était génialisime! » a  lancé une autre, n’hésitant pas à confier être « rentrée en transe » pendant le spectacle.

Retour en photos sur cette soirée explosive

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE