Boogat au Festival International de Jazz de Montréal

boogatLe MC québécois Boogat a performé sur la scène Bell, ce vendredi 29 juin, aux alentours de 22h, dans le cadre de la 35e édition du Festival International de Jazz de Montréal.

Pour les soirées groove, le récipiendaire de deux Félix (meilleur album de musique du monde et meilleur producteur), Boogat, a fait danser son public nocturne mêlant les fidèles comme les marcheurs improvistes revenus du concert de Bobby Bazini.

Interprétant différents morceaux de son nouvel album, El dorado sunset, El gran baile de las identidades, tels que Eres hecha para mi, Llevame pallá ou encore Pa’ tu casa, Boogat dévoile son aisance musicale à mélanger les genres, se baladant ainsi entre musique électronique urbaine et rythmes issus de la musique latine (reggaeton, salsa, etc.).

Accompagné d’un percussionniste, d’un batteur et d’un tromboniste, le rappeur légitime sa présence au festival en apportant une touche jazzy à ces chansons, notamment lors de son duo avec Karim de Syncop sur la pièce Cumbia de las luchas.

Boogat est actuellement en tournée estivale au Québec et en Ontario.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.