Sanna Nyassi quitte l’Impact de Montréal

Sanna_Nyassi_02L’attaquant gambien Sanna Nyassi a été échangé au Fire de Chicago, en retour du milieu de terrain américain Dilly Duka.

Le numéro 11 gambien faisait partie de l’équipe montréalaise depuis 2012, après avoir évolué au sein des Sounders de Seattle et des Rapids du Colorado, toujours en MLS.

Pendant son séjour dans la métropole québécoise, Sanna Nyassi a marqué 8 buts et a fait huit passes décisives en 54 matchs.

«Sanna est un joueur polyvalent, offensif qui va donner de la profondeur et renforcer notre équipe alors que nous entamons la deuxième moitié de la saison, a déclaré l’entraîneur-chef de Chicago, Frank Yallop.

Pour sa part, le nouveau joueur de l’Impact a récolté six buts et huit mentions d’aide, en 82 matchs de saison régulière en première division nord-américaine, dont 59 comme titulaire, et 4751 minutes de jeu. Dilly Duka a joué avec le Columbus Crew, de 2010 à 2012, puis a porté les couleurs du Fire, en 2013 et 2014.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.