Festival international reggae de Montréal : pas de Percy Sledge et Frankie Paul

Prévu le week-end du 15, 16 et 17 août, au Vieux-Port de Montréal, la 11e édition du Festival international reggae de Montréal devra se passer des services des chanteurs Percy Sledge et Frankie Paul à cause de problèmes de santé.
Percy Sledge
Le chanteur 74 ans a des soucis de santé et a même été hospitalisé le mois dernier. Il a également dû annuler les spectacles prévus dans sa tournée estivale.

«Je suis très attristé de ne pouvoir venir me produire pour mes fans, à Montréal. J’espère que ce ne sera que partie remise», a fait savoir Percy Sledge, l’auteur de la célèbre When a Man Loves a Woman.

Le Stevie Wonder jamaïcain,Frankie Paul, a également dû annuler sa participation pour des raisons similaires.

En plus de proposer des artistes et groupes québécois et canadiens, ainsi que des DJ dancehall et reggae tout au long de la fin de semaine, le Festival International Reggae de Montréal propose cette année Shauna McKenzie, alias Etana, le Britannique Maxi Priest, ainsi que Kiprich, QQ, Demarco, Alison Hinds, Zamunda, Sanchez, Luciano, I-Octane et le très populaire Sean Paul Ryan Francis Henriques.

La grande dame du reggae, Marcia Griffiths, qui célèbre ses 50 ans de carrière cette année sera également de la partie cette année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.