Un 7e album solo pour Booba : « D.U.C »

Booba-2015-FacebookLe rappeur Booba va sortir en avril prochain D.U.C, un 7e album solo fort attendu dont certains extraits, comme Tony Sosa, sont déjà disponibles en écoute sur plusieurs sites.

Il s’agit d’un retour pour l’enfant terrible du rap français, après le succès de son album Futur, double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus.

Outre la sortie numérique et physique de nouvel opus, toujours Universal Music, Booba entamera une tournée en France. Au Québec, la date de sortie de l’album est prévue pour le 14 avril.

Booba-2015-Facebook-02En attendant la sortie officielle, celui qu’on appelle le météore trône au sommet des précommandes sur Itunes France, et ce, devant l’Américain Kendrick Lamar (To Pimp A Butterfly) et le dernier album des Enfoirés (Sur la route des Enfoirés).

« Toujours frais j’reste à la surface, comme les glaçons dans mon Chivas »

En entrevue avec Touki Montréal,  B2O – de son vrai nom Élie Yaffa – avait dit ne pas chercher à être quelqu’un d’autre. « Je sais qui je suis et je parle de moi, je pense que la sincérité touche les gens, avait-il confié. Booba reste Booba depuis mes premiers albums, je reste moi-même. »

Et c’est peut-être cela, le succès du Duc de Boulogne.

Pour sa promotion, ce dernier a décidé de passer par les réseaux sociaux, notamment la plateforme Instagram et sa page Facebook. Il s’en est notamment servi pour rendre publique la liste des chansons ainsi que des nombreux artistes qui l’accompagnent comme Mavado, Future, Jeremi, Lino, 40000 Gang, Farruko, Bridjahting ou encore Gato.

Voici la liste des pièces:

1- D.U.C

2-TONY SOSA

3- BELLUCCI Feat FUTURE

4- LOIN D’ICI

5- CARACAS

6- MON PAYS

7- ALL SET Feat JEREMIH

8- LES MEILLEURS Feat 40 000 GANG

9- MOVÉ LANG Feat BRIDJAHTING & GATO

10- LVMH

11- G-LOVE Feat FARRUKO

12- BILLETS VIOLETS

13- RATPIS Feat MAVADO

14- JACK DA

15- Mr. KOPP

16- TEMPS MORT 2.0 Feat LINO

17- 3G

18- LA MORT LEUR VA SI BIEN

19- OKLM

20- LOIN D’ICI « TWINSMATIC MIX »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.