Ligue des Champions: l’impact recevra América à guichets fermés

Plus de 60 000 personnes assisteront le 29 avril prochain au Stade olympique au match retour entre l’Impact de Montréal et l’équipe mexicaine Club América dans le cadre de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf.

Impact-crest-shirtLe club de Montréal a annoncé que les 59 020 billets disponibles ont tous été vendus. Le match sera donc disputé à guichets fermés.

«C’est un nouveau record pour le club au niveau du rythme de la vente, car nous avons rempli le stade en moins de deux semaines ce qui est exceptionnel», a indiqué le vice-président exécutif de l’Impact Richard Legendre.

Il s’agit de la «deuxième meilleure assistance» en ligue des champions, soutient le club. En février 2009, 55 571 spectateurs s’étaient déplacés pour le match contre Santos Laguna.

Le record d’affluence de l’Impact reste toutefois celui du match de l’Impact contre Le Galaxy de Los Angeles de David Beckham. Ce samedi de mai 2012, 60860 personnes avaient regardé le splendide but de Spicy Boy sur coup franc à la 62e minute (1-1). Il est d’ailleurs probable que l’organisation essaye d’ajouter d’autres places, d’ici le 29 avril.

En cas de victoire de l’Impact sur l’ensemble des deux maths, en plus d’être le grand champion de la CONCACAF, le club de Montréal sera le représentant de la région continentale à la Coupe du monde des clubs de la FIFA.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE