« Cap vers le Sud » pour un soir avec Wesli et ses invités

L’auteur-compositeur-interprète Wesli Louissaint proposera à ses admirateurs son spectacle Cap vers le Sud, le 25 avril prochain, au Cabaret Lion d’Or de Montréal.

Wesli-FacebookWesli a le vent dans les voiles plus que jamais. Depuis la sortie de ses deux albums à l’hiver 2015, Ayiti Étoile Nouvelle et ImmiGrand, le prolifique artiste world ne lésine pas.

Véritable «homme-orchestre», il cumule les spectacles et tournées, au Québec et dans l’ouest du Canada. Le fils spirituel de Tiken Jah Fakoly offrira une prestation forcement survoltée le au Cabaret Lion d’Or.

Concept rassembleur, Cap vers le sud réunira des artistes carburant à la fête. Il s’agira assurément du rendez-vous idéal pour découvrir le riche répertoire de ses deux opus composés d’une trentaine de titres.

Le premier volet de la soirée, en format trio acoustique, puisera dans les pièces roots d’Ayiti Étoile Nouvelle. Wesli endossera le style troubadour, en symbiose avec ses racines vaudoues.

Wesli-ImmiGrandPuis place à l’éclosion en seconde partie, avec pas moins de huit musiciens sur scène pour célébrer les mélodies world et urbaines d’ImmiGrand, hymnes à la variété musicale de la métropole, eldorado de l’artiste d’origine haïtienne depuis 2001. Parmi ses invités, le coloré Socalled envoûtera l’auditoire.

Aficionados de reggae, afro-beat, ska et compa, Wesli et sa bande vous attendent ce jour-là pour un voyage musical tout droit vers le Sud.

L’artiste s’envolera le 23 mai prochain à São Paulo, au Brésil, pour participer au Scubidu Music Festival et le 20 juin, au Festival Oyé Africa de Liverpool, au Royaume-Uni.

Spectacle « Cap vers le Sud » de Wesli & ses invités

Samedi 25 avril 2015, 22 h, au Cabaret Lion d’Or

http://www.wesliband.com/

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.