L’artiste Prince en visite surprise au Centre Bell, le 23 mai

PrinceL’artiste américain Prince, de son vrai nom Prince Roger Nelson, foulera les planches du Centre Bell, le 23 mai, dans le cadre de sa tournée surprise Hit and Run.

Le promoteur evenko a annoncé la surprise seulement trois jours avant le spectacle comme le veut la coutume.

Le «Kid de Minneapolis» sera accompagné de son groupe 3rd Eye Girl avec lequel il a offert deux concerts surprises et l’un à la suite de l’autre à Toronto, le 19 mai. Mentionnons que les deux spectacles étaient à guichets fermés.

Les billets pour admirer le célèbre interprète de «Kiss» seront mis en vente deux jours seulement avant le Jour J. Les prix oscilleront entre 57,50 $ et 223,50 $.

Montréal sera la cinquième étape d’une tournée que plusieurs aficionados n’oublieront pas de sitôt. La formule sera entre la gigantesque salle et le format théâtre, assure evenko.

Le 11 mai dernier, le chanteur de «Purple Rain», «1999» et «Kiss» a donné un concert pour la paix à Baltimore. À cette occasion, il a notamment entonné le nouveau titre Baltimore, chanson funk-rock en l’honneur de la ville, où un jeune Noir, Freddie Gray, a été tué par la police.

Prince, 57 ans, est souvent considéré comme l’un des musiciens les plus doués des trois dernières décennies.

La dernière visite de Prince à Montréal remonte à décembre 2011 au Centre Bell. Il était également venu à l’été précédent au Festival de Jazz.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.