Kasper, Saye et Souldia aux FrancoFolies de Montréal

Les amateurs de rap québécois ont été comblés aux FrancoFolies de Montréal par un spectacle coup triple avec Kasper, Saye et Souldia, le 12 juin, au Club Soda.

Kasper-Saye-Souldia-Franco-Touki-Montreal-3Les quelque centaine de personnes qui ont fait le déplacement ont eu droit à une heure de peura (rap en verlan) avec Souldia, de son vrai nom Kevin Saint-Laurent.

« Ce soir, la coupe est pleine », a d’ailleurs lancé au public le natif de Québec, avant d’entonner son fameux «Krime Grave».

Avec près d’une vingtaine de titres et plusieurs featuring sur scène, la fusion était palpable ce jour-là avec ses fans. Sur Facebook, plusieurs, dont certains qui venaient directement de Québec pour l’occasion, ont d’ailleurs reconnu avoir assisté à «un gros show ». « Malade comme soirée», « C’était fou ! » pouvait-on lire également.

Avant Souldia, c’est Saye qui a proposé à un public assez jeune une dizaine de ces titres, dont 24 heures, Le respect peut se perde (avec Vila Nova), Trop fort pour la ligue (avec Taktika) et Requin.

Les deux membres de Kasper ont eu le privilège de lancer la soirée avec un public bigarré, pendant une trentaine de minutes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.