Gad à l’Olympia en septembre

Après l’immense succès de son spectacle-bénéfice en juin, l’humoriste français Gad Elmaleh reviendra en septembre à Montréal pour son premier spectacle bilingue en carrière, à L’Olympia de Montréal.

Gal-Elmaleh-Oh-My-Gad2Quelques mois à peine après son étape estivale au Québec, Gad Elmaleh se produira donc les 19 et 20 septembre prochain. Il s’agira selon les organisateurs de son «tout premier show bilingue, français-anglais».

« Avant de démarrer sa tournée aux États-Unis, Gad Elmaleh offre pour la première fois dans sa carrière un stand-up bilingue, en français et en anglais »,indique-t-on dans un communiqué.

« Les Productions Revel, en accord avec Gilbert Coullier et KS2 Productions, présentent un spectacle intime livré en formule cabaret, ajoute L’Olympia. L’humoriste no. 1 de la francophonie a conçu un spectacle  bilingue sur mesure pour le plus grand plaisir du public montréalais. »

Gad Elmaleh célèbre ses 20 ans de scène cette année. Le 18 juin dernier, il s’était produit à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts de Montréal pour une soirée-bénéfice au profit de la Fondation Salomon.

Il s’est ensuite rendu à Québec pour deux dates, les 20 et 21 juin, au ComediHa! Fest-Québec. Il y a été acclamé et les organisateurs étaient particulièrement ravis du «franc succès tant au niveau de l’achalandage que de l’appréciation du public».

Son cinquième et dernier one man show, Sans Tambour, un spectacle de 80 minutes, a gagné  le Globe de Crystal du meilleur one-man-show en 2014.

Né en 1971 à Casablanca, au Maroc, Gad Elmaleh a fait l’essentiel de sa carrière en français avec cinq one man show : Décalages, La vie normale, L’autre c’est moi, Papa est en haut et Sans Tambour.

Depuis quelques années, il fait le tour des scènes américaines. Les 19 et 21 mai derniers, il se produisait d’ailleurs à Los Angeles et San Diego respectivement. Le 16 juin prochain, il était au Beacon Theatre, pour présenter son dernier spectacle, en français cette fois.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE