Kev Adams à Juste pour rire

L’humoriste français Kev Adams s’est produit sur la scène du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, dans le cadre du festival Juste pour rire.

Kev-AdamsPour l’occasion, le public montréalais a découvert son second spectacle Voilà Voilà. Durant deux heures, le jeune humoriste a conquis une salle hétéroclite.

En attestent les éclats de rire qui se sont enchaînés. Cela est principalement dû au talent du jeune prodige qui voyant qu’une chute ne donnait pas son effet, reprenait son texte ouvertement et très honnêtement. Force est de constater que sa technique était payante.

“MONTREAL !!! 2 shows absolument merveilleux a MaisonNeuve! J’ai capoté en ostie de Tabarnouch!?? Merci les quebecois hate de viiite revenir dans votre belle province”, a dit l’humoriste au lendemain de ses deux spectacles.

Son opération séduction a dû passer par une adaptation à la québécoise de son spectacle. Pour cela, Kev Adams a fait appel à l’un de ses acolytes Rachid Badouri.

Kev-Adams-FacebookCe dernier a d’ailleurs surpris la salle en faisant une petite apparition, le temps pour lui de raconter sa rencontre avec la vedette et de dire son admiration pour son ami qui est la preuve vivante que tout est possible et qu’il faut croire en ses rêves.

Toujours dans le même registre des surprises, Jérémy Demay – le plus Québécois des Français – a également fait une apparition. La redondance était toutefois au rendez-vous.

Le dernier humoriste à investir la scène du Théâtre Maisonneuve à la demande de Kev Adams était en fait un spectateur parmi les autres – Michel Courtemanche. L’hôte a demandé au public une pluie d’applaudissement  pour celui qui lui a donné envie de faire ce métier.

Le public a quitté la Place des Arts le sourire aux lèvres bien que très sollicité. Car il faut savoir avec Kev Adams tout peut arriver.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.