Impact: l’étoile Drogba brille encore

0

Impact-DrogbaPour la deuxième fois en autant de mois, l’attaquant ivoirien Didier Drogba a été choisi joueur du mois en Major League Soccer  (MLS).

Auteur de prestations remarquables, Didier Drogba est sans aucun l’atout offensif numéro un de son club. Depuis qu’il est arrivé, Montréal ne cesse d’enchaîner les victoires.

Avec notamment un ratio d’un but par match  (11), il a permis à l’Impact de Montréal avec ses quatre buts en octobre de gagner ses trois derniers matchs pour finir la saison en troisième place de l’Association Est.

Lors du dernier match de la saison, l’ancien attaquant marseillais a inscrit deux sublimes buts contre le Toronto FC de Giovinco, et ce, en deux minutes.

«Nous étions trop individualistes en première demie, mais nous avons simplifié notre jeu en deuxième mi-temps et nous avons vu la différence, a confié le principal intéressé après le match. Ce ne sera pas facile de jouer un autre match contre Toronto. Ils ont d’excellents joueurs et forment une bonne équipe, mais nous ferons de notre mieux pour remporter ce match important pour les partisans et la ville de Montréal. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.