Hassoun Camara prolonge son bail avec l’Impact

Hassoun-Camara-Impact-Mtl-2014 Cadre sur le terrain comme en dehors, le Franco-sénégalais Hassoun Camara a signé une entente de prolongation avec l’Impact de Montréal.

Malgré de nombreuses blessures qui l’ont tenues éloignées du terrain cette année, le joueur reste le plus ancien du club, ayant joué à Montréal avant l’arrivée en MLS.

Camara s’est joint à l’Impact en 2011 et a d’ailleurs été nommée Joueur par excellence de l’équipe lors de sa dernière saison en NASL.

Le joueur de 31 ans s’est réjoui de cette prolongation de bail dans la métropole québécoise. «Très heureux de ma nouvelle entente avec le Club. Très heureux de rester dans ma MA VILLE. Le meilleur reste à venir. Merci à tous pour vos nombreux messages. »

Hassoun_CamaraDu côté  de la direction, on a également salué l’entente sans toutefois divulguer les détails, « tel que le stipule la politique de la MLS », a-t-on précisé.

«Nous sommes très contents de cette entente avec Hassoun, a affirmé le directeur technique Adam Braz. Hassoun est l’un des joueurs les plus expérimentés de l’équipe et nous sommes heureux qu’il puisse continuer à amener son leadership et la continuité dans le groupe.»

L’accord entre les deux parties a eu pour conséquence de retirer le nom d’Hassoun Camara de la liste des joueurs éligibles pour le repêchage.

L’ancien joueur de Marseille et Bastia a un très bon bilan avec l’équipe montréalaise. Et pour cause, en 89 matchs disputés avec le Bleu-blanc-noir en MLS, il a marqué cinq buts, dont des très précieux, et cumulé six passes décisives en plus de 7000 minutes jouées.

Par ailleurs, il a contribué aux titres deux championnats canadiens de l’Impact de Montréal et a disputé deux matchs de séries éliminatoires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.