Affaire Serge Aurier: Didier Drogba monte au créneau

0

Aurier-PSG-Shakhter-WikipediaFace au tollé suscité par la publication d’une vidéo de Serge Aurier désobligeant envers son entraîneur et ses coéquipiers, Didier Drogba a choisi de monter au créneau.

«Je ne commente pas toujours ce genre de choses», souligne l’ancien capitaine de la sélection ivoirienne.

«Oui il a fait une erreur, oui il a dit des choses qu’il n’aurait pas dû [dire] mais nous, joueurs (moi inclus évidemment), coachs, arbitres, présidents de clubs et même supporters, avons tous fait des erreurs!!!» ajoute Drogba.

L’attaquant est d’avis qu’au lieu d’accabler  les jeunes joueurs, il faut au contraire «les former, les préparer à un monde ou les réseaux sociaux peuvent faire ou défaire une carrière et ce peu importe la profession».

Serge Aurier a été provisoirement mis à pied par le Paris Saint-Germain à la suite de la divulgation d’une vidéo controversée dans laquelle il n’épargne ni son entraîneur Laurent Blanc ni ses coéquipiers.

Retour avec l’Impact

Drogba-LampardPar ailleurs, l’attaquant ivoirien de l’Impact de Montréal a rejoint ses coéquipiers en stage de préparation à St. Petersburg, en Floride.

Au lendemain de son arrivée en Floride, celui qui a enfilé le numéro 11 à Marseille et Chelsea a pris part à son premier entraînement en matinée et a observé du banc en soirée le match amical opposant l’Impact au New York City (0-1).

C’était notamment l’occasion pour l’ancien protégé de José Mourinho de revoir de vieilles connaissances, notamment l’ancien milieu de Chelsea Frank Lampard. Ce dernier avait également été laissé au repos par son entraîneur Patrick Viera.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.