Le Camerounais Jacques Haman aide le FC Montréal à gagner

Le jeune attaquant camerounais du FC Montréal, Jacques Haman, a contribuer de la meilleure facon en inscrivant un but lors de la victoire (2-0) de son équipe face au Southern New Hampshire University lors d’un match de préparation pour la saison 2016 en USL.

Haman-FC-MontrealL’autre club de soccer de Montréal s’est imposé au Stade olympique. Le premier but a été inscrit en deuxième demie par Aron Mkungilwa.

C’est dans les temps d’arrêt que l’attaquant Jacques Haman a marqué le second but de l’équipe en trompant le gardien adverse avoir battu un défenseur de vitesse.

Autre camerounais de l’équipe, Fabrice Mbvouvouma a joué pendant 63 minutes avant de céder sa place à Brandon Onkony.

«Nous avons été bien défensivement et avons bien reconnu les moments pour mettre de la pression haute, ça, c’est le côté positif», a déclaré l’entraîneur-chef Philippe Eullaffroy.

Le FC Montréal disputera son premier match de la saison, le vendredi 25 mars, à 19 h, au Stade olympique, face au Bethlehem Steel FC, la deuxième équipe du Philadelphia Union.

D’ici là, l’équipe doit encore jouer deux matchs de préparations avant d’entamer sa deuxième saison USL. D’abord, le mardi 15 mars à 13 h 30, l’équipe affrontera les champions en titre de la USL, les Rhinos de Rochester, puis joueur le dernier match contre le Fury d’Ottawa (NASL), le samedi 19 mars, à 14 h, au Stade olympique.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE