IMFC: le somptueux coup franc de Drogba à l’entrainement

Drogba-DC-UnitedMalgré ses 38 ans, l’attaquant ivoirien Didier Drogba ne cesse de prouver qu’il a encore et toujours de très beau reste. La preuve, ce somptueux coup franc qu’il a réussi pendant sa préparation à Sacramento, loin de ces collègues.

Le joueur de l’Impact de Montréal qui a célébré son anniversaire le 11 mars dernier affectionne particulièrement le genre depuis au moins son passage à Marseille. Comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Zlatan Ibrahimovic et Zinedine Zidane, il sait la mettre au fond des filets, même avec un mur. C’est toutefois le résultat de beaucoup de travail.

À Sacramento où il poursuit sa préparation après la Floride et le Qatar, et ce, dans une volonté d’éviter le terrain synthétique, DD a rappelé qu’il était un buteur hors pair dans les installations du Sacramento Republic FC, club qui évolue en USL.

Didier Drogba ratera le début de la saison à domicile de l’Impact de Montréal au Stade olympique, contre les champions de la dernière saison régulière, les New York Red Bulls.

Si tout va comme prévu, l’ex-buteur de Chelsea pourrait être disponible pour disputer le troisième match de la saison, le 19 mars à Dallas, puis le sixième à Chicago, le 16 avril, avant le premier match de la saison au Stade Saputo, le 23 avril.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.