Maître Gims s’en vient à Montréal en octobre

Maître GimsÀ peine quelques mois après avoir été couronné d’une victoire de la musique en France, le chanteur Maître Gims vient d’annoncer un spectacle à  Montréal, dans le cadre de sa tournée Warano Tour 2016.

Succès en France, cette tournée s’arrêtera le 8 octobre prochain à l’Olympia, la salle qui a pignon sur la célèbre rue Sainte-Catherine, sans la métropole québécoise. Il s’agira de la première visite du leader du groupe Sexion D’Assaut qui a vendu plus de 2,5 millions d’albums.

Maitre-GimsMaître Gims, Français originaire de Kinshasa, s’est fait un nom dès la sortie de son premier album solo, Subliminal, qui s’est retrouvé dans les bacs en 2013 (plus de 800 000 exemplaires et a été classé numéro 1 des ventes d’albums).

Son dernier album, Mon Cœur Avait Raison, est déjà double disque de platine. Il y a quelques semaines, l’industrie française du disque a salué son talent en lui décernant une Victoire de la Musique pour son titre Sapés Comme Jamais, succès radio et dans les clubs parisiens, notamment.

De son vrai nom Gandhi Djuna, Maitre Gims est le fils de Djanana Djuna, un célèbre chanteur congolais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.