MAtv Myriam Fehmiu à la barre de Montréalité

0
339

L’animatrice et journaliste montréalaise Myriam Fehmiu sera à la barre du magazine citoyen Montréalité, diffusé sur les ondes de MAtv Montréal, dès le 26 septembre à 18 h.

montrealiteL’animatrice et journaliste succède ainsi à Katerine-Lune Rollet qui a perdu son micro au printemps dernier. La direction de chaîne communautaire avait voulu faire un changement de direction et en avait fait les frais.

Considérée comme une des émissions phares de MAtv, Montréalité se veut le porte-voix de la communauté montréalaise.

«C’est surtout un talk-show qui donne la parole à des citoyens inspirants qui sont engagés dans leur milieu et qui contribuent positivement à l’essor de leur quartier. Montréalité, c’est aussi la voix télévisuelle de citoyens et d’organismes montréalais ainsi que d’entreprises de chez-nous qui oeuvrent au service de leurs concitoyens», indique l’entreprise sur son site web.

Journaliste depuis six ans, Myriam Fehmiu a œuvré principalement pour le diffuseur public, Radio-Canada. Animatrice de la matinale radio de Radio-Canada en Colombie-Britannique, elle a aussi fait plusieurs remplacements à la télé ou la radio notamment en culture. Elle fait également partie de l’équipe de collaborateurs de la série documentaire 21 jours sur TV5 Canada-Québec.

«On va se raconter les belles histoires de gens qui améliorent ma ville préférée », a confié la principale intéressée en annonçant le début de la nouvelle saison. L’émission est diffusée les lundis et mercredis à 18 h sur MAtv, une chaîne offerte aux abonnés de Vidéotron.

Pour en savoir plus sur l’émission :

https://www.facebook.com/MAtvMontrealite/videos/541659122705118/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE