MLS: l’Impact de Montréal qualifé pour les demi-finales

Avec l’art et la manière, l’Impact de Montréal s’est assuré d’une place en demi-finales de l’Est contre les Red Bulls de New York en assommant D.C. United (4-2).

impact-dc-unitedMalgré l’absence de son joueur désigné Didier Drogba, la formation montréalaise s’est largement imposé à Washington en inscrivant pas moins de quatre buts, dont un doublée de l’attaquant italien Matteo Mancosu.

«C’est tellement facile de jouer avec un grand joueur comme Nacho Piatti», a expliqué Mancosu.

C’est le meilleur défenseur de la saison dernière, Laurent Ciman, qui a ouvert le score dès la quatrième minute de jeu sur un centre de Marco Donadel.

L’Argentin Ignacio Piatti a clôturé le festival avec un but qui a eu pour conséquence d’anniler les derniers espoirs des spectateurs du RFK Stadium.

«Notre équipe était prête à se battre, à tout faire pour gagner a souligné l’entraîneur-chef de l’Impact, Mauro Biello. Je félicite mes joueurs pour ce qui est peut-être leur meilleure performance de l’année. »

Au prochain tour des séries, l’Impact de Montréal retrouvera les Red Bulls de New York et le premier match de la série se jouera au stade Saputo, à Montréal.

«Nous sommes très satisfaits de ce résultat, et nous sommes convaincus que nous ferons bien dans les deux prochains matchs, a ajouté Matteo Mancosu. Nous allons bien récupérer au cours des deux prochains jours, et nous serons prêts. »

Photos: MLS

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE