L’Impact de Montréal en finale d’Association contre Toronto FC

L’Impact de Montréal s’est qualifié pour la finale de l’est de la MLS en s’imposant (2-1) sur le terrain de Red bulls de New York. Il affrontera, en aller-retour, le Toronto FC, vainqueur du New York City.

piatti-mlsAprès avoir gagné (1-0) à l’aller au Stade Saputo, grâce à un but de l’Italien Matteo Mancosu, les coéquipiers de Didier Drogba ont vaincu (2-1) l’équipe dirigée par Jesse Marsh. C’est l’Argentin Ignacio Piatty qui a trouvé le chemin des filets deux fois, au Red Bull Arena, à New York.

D’abord à la conclusion d’une passe du Ghanéen Dominic Oduro (51e minute) puis ensuite à la 85e minute, grâce à l’autre joueur désigné, Didier Drogba.

«Toute l’équipe a bien fait, a indiqué Piatti après le match. Je suis ravi d’être ici avec ce groupe. Toute l’équipe a la même mentalité et vise la Coupe MLS. Nous sommes en finale d’Association. Nous allons tout donner pour atteindre notre objectif.»

New York a réduit le score à la 77e minute, grâce son incontournable attaquant, Bradley Wright-Phillips.

«Je suis très fier de cette équipe qui représente si bien notre ville. C’est une grande joie de les voir performer ainsi», a mentionné l’entraîneur-chef de l’Impact, Mauro Biello.

Le premier match de la finale de l’est aura donc lieu le mardi 22 novembre prochain, à 20 h, au Stade olympique. À peine 24 h après la victoire de l’Impact, près de 20 000 billets avaient déjà été vendus.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.