La chanteuse du clip « Makeba » couronnée aux Victoires de la Musique

0
163

jain-02L’artiste française Jain, à qui on doit la très enivrante pièce Makeba, est la grande gagnante des Victoires de la Musique 2017.

La chanteuse de 25 ans est repartie du gala qui récompense l’industrie de la musique française avec deux Victoires de la musique, dont la plus prestigieuse, celle d’artiste féminine de l’année et du clip vidéo pour sa chanson Makeba.

Son album Zanaka (enfant en malgache) certifié double disque de platine a été vendu à plus de 200 000 copies. Celle qui a grandi au Congo travaille sur son deuxième album, dont la sortie est prévue pour fin 2017 ou début 2018.

Les 32es Victoires de la musique ont eu lieu, le vendredi 10 février, au Zénith de Paris.

Calypso Rose-Twitter
Calypso Rose

Dans les autres catégories, le trompettiste libanais Ibrahim Maalouf est reparti avec une statuette pour spectacle musical-tournée-concert.

C’est la chanteuse Calypso Rose de Trinité et Tobago, bientôt 77 ans, qui est repartie avec le trophée dans la catégorie album de musiques du monde avec Far from home.

«J’étais la reine du calypso. Maintenant je suis la reine de France. Je suis si reconnaissante à la France de m’accueillir ainsi», a-t-elle indiqué, selon le «Parisien».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE