MHD sera au Métropolis pour les Francofolies de Montréal

0
142

Après un passage remarqué l’an dernier à Montréal, la revelation MHD sera de retour cet été dans la métropole, dans le cadre des Francofolies de Montréal.

Le 15 juin prochain, dès  21 h au Métropolis, l’artiste et ses potes  monteront sur scène pour présenter ce qui a fait leur succès depuis plusieurs mois un peu partout dans le monde. MHD se produira dans le cadre de la série Les Nuits Ford.

MHD-Francos-2016-Touki-Mtl-4Rappelons que l’an dernier, MHD, Mohamed Sylla de son vrai nom, avait fait un tabac à Montréal. Son afro-tap avait plus que une foule très enthousiaste et conquise d’avance. Ils étaient venue en grand nombre sur la scène La Presse + des Francofolies.

Le phénomène du rap français s’était même permis le luxe d’avoir sur sa scène l’attaquant ivoirien et ex-capitaine de la sélection de Côte d’Ivoire, Didier Drogba.

la 29e édition des FrancoFolies de Montréal se tiendra du 8 au 18 juin.

Avec plus de 200 millions de vues YouTube pour sa série Afro Trap, l’artiste vendéen, qui a néanmoins grandi en région parisienne, est né d’un père guinéen et d’une mère sénégalaise.

L’artiste qui mélange rap et rythmiques africaines (rumba congolaise, azonto du Ghana…) est vite devenu un incontournable des festivals et des grands événements et ne cesse d’enchaîner les collaborations et les spectacles avec des figures biens connues comme Booba, Black M et Nekfeu, pour ne citer que ces noms.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE