Just For Laughs: Jerry Seinfeld, Kevin Hart, Gad Elmaleh, Trevor Noah et Sugar Sammy

Gad-Elmaleh-BillinguePour les 35 ans de 35e édition du festival Just For Laughs, les programmateurs ont fait la part belle à des grosses cylindrées américaines. Jerry Seinfeld, Judd Apatow et Kevin Hart seront de la partie, mais également le Français Gad Elmaleh, le Sud-Africain Trevor Noah ainsi que le Montréal Sugar Sammy.

Présenté encore cette année par Videotron en association avec Loto-Québec, l’édition 2017 du pendant anglophone de Juste pour rire sera l’occasion pour les habitués de revoir l’Américain Jerry Seinfeld, un habitué de la scène.

Celui qui a joué son rôle dans la série à succès du même nom sera à l’animation, le mercredi 26 juillet d’une grande soirée anniversaire qui se tiendra au Centre Bell. Pour l’occasion, le Jerry Seinfeld français, Gad Elmaleh, sera à ses côtés.

Ce sera «une nuit de rire garanti du début à la fin», selon les organisateurs.

Trevor-Noah-02Autre tête d’affiche, le Sud-Africain Trevor Noah, comédien également animateur de l’émission Daily Show donnera un spectacle, 28 juillet,  à 19 h et 21 h 30, à la Maison symphonique.

Le réalisateur Judd Apatow, également scénariste et producteur américain, profitera de ses deux dates, les 28 et 29 juillet, à la Place des Arts pour enregistré un spectacle pour Netflix.

L’acteur américain, Kevin Hart est également de la programmation. Il proposera une série de courts-métrages drôles provenant des deux côtés de la frontière et répondra aux questions du public lors d’une Q & A.

Sugar_Sammy_showQuant au Montréal Sugar Sammy, il aura le privilège de piloter une soirée mettant en vedette plusieurs humoristes d’ici et d’ailleurs lors du «Sugar Sammy’s International Videotron Gala», qui se tiendra, le 28 juillet à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

D’autres humoristes ont été également annoncés. Citons le Canadien Rick Mercer (27 juillet); l’Américaine Laverne Cox (29 juillet); Ali Wong (27 juillet); John Mulaney (29 juillet), David Spade (26 juillet), Howie Mandel (29 juillet), notamment.

Soulignons également le retour des séries Ethnic et Nasty Show.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE