Anderson .Paak clôture le Festival de Jazz de Montréal

anderson_paak-02C’est le rappeur Anderson .Paak qui aura l’honneur de fermer la 38e édition du Festival International de Jazz de Montréal.

Accompagné de son groupe The Free, Anderson .Paak se produira le samedi 8 juillet à 21 h 30, sur la scène TD de la place des Festivals. La veille, il ouvrira la soirée de Kendrick Lamar au Festival d’été, sur les plaines d’Abraham.

Considéré par le Rolling Stone Magazine comme «un des chanteurs de R&B les plus incroyables aujourd’hui», Anderson .Paak est un chanteur, rappeur, batteur et producteur originaire de la Californie.

Son sublime album Malibu a été encensé autant par la critique que par le public. Il a reçu en 2017 deux nominations aux Grammy Awards ainsi qu’au BET Hip Hop Awards, ainsi qu’un trophée Centric Certified Award, au Soul Train Music Awards.

Protégé de Dr. Dre, «Anderson .Paak incarne désormais la nouvelle génération d’un hip-hop hybride et débridé, capable d’enflammer la scène dans la veine la plus impure du jazz rap», indiquent les programmateurs du Festival de Jazz. il a collaboré avec nombre d’artistes comme Kaytranada, A Tribe Called Quest ou The Game.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.