Laetitia Zonzambe: un clip et un spectacle en attendant l’album

Laetitia_Zonzambe-1-toukimontrealLa chanteuse montréalaise Laetitia Zonzambé, originaire de République centrafricaine, planche actuellement sur son prochain album qui doit sortir l’automne prochain. D’ici là, un clip vidéo de son titre Sanza précédera son spectacle prévu dans le cadre des Francofolies de Montréal.

La vidéo de la chanson Sanza, qu’il est déjà possible d’entendre, sortira le 14 juin prochain, soit exactement deux jours avant son spectacle gratuit sur la Scène Coors Light des FrancoFolies de Montréal (vendredi 16 juin).

« Sanza est le nom d’un vêtement africain fait de différentes pièces de pagnes colorées. Il symbolise parfaitement sa démarche artistique: un univers émouvant fait aussi bien de balades touchantes que de mélodies aux rythmes éclatants », souligne l’équipe de la chanteuse.

Laetitia_Zonzambe-3-toukimontrealPour son retour aux Francos, Laeticia sera accompagné de Stephano Bass Petrocca (basse); Assane Seck (guitare); Noel Mpiaza (batterie) et Elli Miller Maboungou (percussions).

Récipiendaire de plusieurs prix dans son pays, Laetitia Zonzambé a remporté en octobre 2012, le Prix coup de cœur de la Vitrine des musiques métissées de Vision Diversité.

Pour en savoir plus:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.